F.C. SEINE-EURE : site officiel du club de foot de LOUVIERS - footeo

18 novembre 2017 à 11:42

Le Derby en R3: ASVVP - FCSE dimanche 19/11

R3 : ASVVP/ FCSE

Le derby 7ème contre 8ème. Une Belle affiche au Parc des Sports de Val De Reuil ce dimanche. Nos amis et voisins Rolivalois nous accueillent à 14h30.

Ambitieux cette saison, l’entraineur Tony GOMES et ses joueurs restent sur deux défaites de rang qu’il faudra  vite corriger pour éviter toute nouvelle désillusion. En supervision lors du dernier match de championnat à Pont De L’Arche, le binôme d'entraineurs Rachid BELAOUIAJ et Rani ELKOUFA pourra compter quant à lui sur l’efficacité offensive de son goleador Salif MOUSSA.

Venez encourager les deux grandes terres fertiles du Football Eurois des Présidents Daniel PORTIER et Michel LEMONNIER qui se retrouvent en toute Amitié et Sportivité. De nombreux habitants et passionnés du ballon rond local aimeraient d’ailleurs, de longue date, voir ces deux clubs aux valeurs sportives et sociales similaires se rapprocher pour bâtir un Grand Club d’Agglomération capable de rivaliser avec les grosses cylindrées voisines que sont Evreux, Pacy ou Oissel et que nos meilleurs jeunes alimentent depuis de "trop" nombreuses années...

Bon Match à tous