F.C. SEINE-EURE : site officiel du club de foot de LOUVIERS - footeo

26 novembre 2017 à 19:29

Résultats prometteurs pour nos jeunes et féminines

Belle satisfaction du week end du 25 et 26 novembre: la victoire des féminines 7 à 1 en championnat. Nos filles avaient préparé de la meilleure des manières la cohésion d'avant match par un repas collectif. Une victoire nette 7 à 1 contre le FC Epegard Le Neubourg. Les buteuses du jour sont Nathalie (Hat-trick), Hawa, Myriam, Angélique et Merieme.

Manu Morin et ses U18 remportent une victoire importante 2 à 0 face à Serquigny dans l'objectif de montée. Encore deux matchs à bien négocier.

Les U13 de Mickaël MAILLARD n'en finissent plus de surprendre et s'offrent une belle victoire contre Pont Audemer 4-1. Ils joueront un match décisif pour la montée en D2 samedi prochain face au Roumois Nord.

Les U15 et vétérans de Messaoud RAFA sont largement défaits mais ses protégés ont les ressources pour faire beaucoup mieux.

Nos U11 et notre Ecole de Football sont également à mettre à l'honneur après des belles victoires 1 à 0 face à Serquigny, Evreux, FA Roumois et Normanville. Le travail de tous nos éducateurs est à saluer.

En séniors R3, les hommes de Tony GOMES ne décollent pas et s'inclinent 3 à 2 sur le terrain de Grammont. Une réaction d'orgueil est attendue par le Président Michel LEMONNIER.

La dynamique est lancée en séniors B. Les joueurs de Mustapha DJEBIRI DIDA s'imposent 5 à 2 contre le Roumois Nord et font une remontée spectaculaire au classement en prenant la 6ème place du groupe B de D3.