F.C. SEINE-EURE : site officiel du club de foot de LOUVIERS - footeo

30 avril 2018 à 20:36

Le Foot féminin en plein "BOOM" au FCSE

Sous l’impulsion de Manu Morin, des éducateurs, des joueuses séniors, des dirigeants et de Merieme NIAKATE, service civique au club, rattachée au développement du football féminin, le FCSE organisait une journée porte ouverte à destination des jeunes filles le mercredi 25 avril sur les installations du Stade Paul Coudray de Louviers. Plus d'une vingtaine de jeunes apprenties footballeuses ont répondu à cette après midi de sensibilisation. Attentives aux consignes, nos joueuses se sont adonnées avec beaucoup d’énergie et de plaisir aux nombreuses situations techniques et ludiques proposées par les éducateurs du club.  Pour recharger les batteries, ce temps fort a été ponctué par un goûter.

Pour le président Michel Lemonnier : « Le projet sportif du club évolue positivement sur des bases solides d’encadrement. Nos effectifs sont en constante augmentation. Nous comptons 360 licenciés, soit le club le plus important en effectif, de la communauté d’agglomération Seine-Eure. La diversité sociale et la mixité, au même titre que et la formation technique et citoyenne du jeune footballeur sont des axes forts sur lesquels nous insistons. Le football moderne se vit au Féminin et au Masculin. Après la création d'une équipe féminine séniors qui nous donne beaucoup de satisfaction, nous entamons le développement chez les plus jeunes. Chacun à sa place et peut pratiquer sa passion au FCSE . Nous invitons chaque jeune fille et garçon mais aussi bénévoles et encadrants à venir  nous rejoindre  pour continuer sur  cet élan dynamique"

"FCSE, Partageons ensemble notre passion"

contact: email: 580532@lfnfoot.com      Tel: 0232259429