F.C. SEINE-EURE : site officiel du club de foot de LOUVIERS - footeo

19 mai 2018 à 09:53

Tournoi Jeunes du FCSE 10/10

Le Tournoi Jeunes du FCSE a tenu toutes ses promesses ce jeudi de l'ascension. C'est une trentaine d'équipes U11 et U13 qui ont livré des parties acharnées dans la joie et la bonne humeur. Sans compter les plateaux débutants U7-U9, le stade de la forêt de Pont De L'arche affichait complet. Tous les joueurs furent récompensés. La buvette et le barbecue tenus par nos dirigeants bénévoles ne désemplissaient pas tout au long de la journée. Une journée ensoleillée, des buts, du spectacle, nos hôtes satisfaits prenaient déjà leur inscription pour la prochaine saison.

Le FCSE remercie chaleureusement les équipes visiteuses (FCR, petit Couronne, Normanville, Léry, ASVVP, Roumois Nord, Alizay, COurcelles, Pacy, La Croix, Mesnil Esnard, Gravigny, Elbeuf EF, Neuville, FC Avrais, US Quevilly...)  les éducateurs, les dirigeants, les municipalités de l'Agglomération (Pont De L'Arche, Louviers, Les Damps, Le Manoir, Martot)  et sponsors pour l'organisation et la participation à ce temps fort de la vie du club.

A l'année prochaine.