F.C. SEINE-EURE : site officiel du club de foot de LOUVIERS - footeo

6 septembre 2018 à 16:59

"Sport pour tous dans mon quartier"

Fin de la 3ème édition "Sport pour tous dans mon quartier". 46 enfants présents et médaillés pour le dernier tournoi et goûter du mois d'août. Durant tout l'été, sous l'impulsion de Messaoud RAFA, Président des Jeunes du FCSE, le club est allé à la rencontre des jeunes Lovériens et de leurs parents, sur les lieux de vie. Des temps forts d'animations sportives autour de notre sport préféré étaient proposés. Des moments de convivialité, de proximité et d'échanges qui auront permis une nouvelle fois de belles émotions humaines grâce au Football et aux encadrants du club. Fair play, respect des règles et du collectif étaient au programme avec une adhésion toujours de plus en plus massive des Filles, dans cet esprit de mixité des genres que le club s'attache à promouvoir. Bonne rentrée à tous et un grand remerciement à Mess pour l'énergie et les actions menées.